D’ici quelques semaines, on dira adieu à cette année 2020 qui a été, pour beaucoup, une année éprouvante. En jetant un coup d’oeil à cette nouvelle année qui s’annonce, on peut y trouver déjà de belles promesses et des perspectives de jours plus heureux ! Enfin, on espère…
En tout cas, côté fap, on peut vous assurer que cette année 2021 fera la part belle à des célébrités bien bandantes qui tiendront le haut de l’affiche. Pour accompagner cette fin d’année, on vous propose un top 50 des célébrités qui vont faire fapper en 2021 ! C’est parti.

50. Monica Bellucci
Avec Monica, c’est du fap en quantité depuis plus d’une vingtaine d’années. 2021 ne dérogera pas à la règle. La bandante italienne à gros seins est à l’affiche de plusieurs films l’année prochaine : L’homme qui a vendu sa peau (Le 13 janvier) et Les Fantasmes (le 25 août). Quand on sait la facilité avec laquelle l’actrice se met nue dans ses films, on a hâte de voir ça dans les salles obscures.

49. Erin Moriarty
A l’affiche de la série The Boys qui fait les beaux jours d’Amazon Prime Video, Erin Moriarty a tapé dans l’oeil de tous les fappeurs avertis. Il faut dire que son visage attire le fap ainsi que sa paire de boobs. On attend donc avec impatience la nouvelle saison de la série qui est prévue pour 2021.

48. Emma Mackey
Cocorico ! Voici la première française de ce classement. Emma Mackey a beau avoir des faux airs à Margot Robbie, elle a bien des origines françaises puisqu’elle est née au Mans, d’un père français. Star de la série Sex Education qui reviendra en 2021 pour une troisième saison, on a bien envie de donner quelques cours particuliers à la belle Emma. On a des choses (bien hards, on l’avoue) à lui apprendre.

47. Bryce Dallas Howard
Un bon gros boule comme on les aime, une belle paire de seins et un visage qui sent le sexe : Bryce Dallas Howard coche toutes les cases de la bonne Fap Girl. Avec regret, Jurassic World 3, dont elle fait partie des têtes d’affiches, a été reportée à 2022 alors que le film était prévue pour juin 2021. Mais on se console en se disant que la promo du blockbuster commencera certainement dès l’année prochaine 🙂

46. Ana de Armas
L’actrice aux origines espagnoles et cubaines (quel mélange !) sera très attendue en 2021 puisqu’elle sera à l’affiche du biopic sur Marylin Monroe dont la diffusion sera assurée par la plateforme streaming Netflix. On connait tous l’adage Netflix & Chill et avec Ana de Armas en Marylin, on s’axera plutôt sur du Netflix & Fap !

45. Christina Hendricks
Quand on voit les énormes obus de Christina Hendricks, il est difficile de ne pas être tenté par une petite session branlette. Bonne nouvelle, la volcanique rousse fera parler d’elle en 2021 avec une nouvelle saison de sa série Good Girls ! Le nom de la série lui va tellement bien.

44. Diletta Leotta
Peu connue en France, l’excitante blonde travaille pour la télévision italienne et plus précisément en tant que femme de terrain. Pas besoin de détailler ce qu’on aime chez elle, la photo se passe de commentaires. En 2021, on continuera donc à suivre avec intérêt le championnat italien et ses bombasses.

43. Jenifer Bartoli
Dans le milieu des fappeurs, Jenifer Bartoli est une muse pour beaucoup ! Il faut dire que la brune n’est pas avare en décolletés et ce n’est pas pour nous déplaire. L’année 2021 sera chargée pour elle avec un nouvel album et une nouvelle tournée dans les tuyaux. Pour les fappeurs, on appelle ça une année pour décharger ! :p

42. Bebe Rexha
Pour Bebe Rexha, c’est un peu la même chose. L’américaine se prépare à sortir du lourd avec un nouvel album et une nouvelle tournée en 2021. Quand on sait comment la blonde est chaude sur scène, on trépigne d’impatience. Si elle pouvait aussi filer des photos de son cul bien lourd, nous on est pour !

41. Emma Stone
Si on regarde l’agenda d’Emma Stone pour 2021, on peut remarquer que la rousse sera à l’affiche du dernier film d’animation Croods 2. Mais c’est surtout pour son rôle dans le film Cruella, long-métrage Disney en prises de vues réelles tiré du personnage des 101 dalmatiens, que le niveau fap sera à son maximum. Emma Stone est si bandante qu’elle va faire de Cruella, un personnage hautement fantasmagorique !
Rendez-vous le 12 décembre pour la suite de ce top ! (De la 40ème à la 31ème place)
Euh …. Léa Elui qui n’est même pas dans les 50… C’est honteux !