in

Les 10 vidéos les plus bandantes de Léa Elui !

Ah, Léa Elui ! Elle a tout pour devenir une des superstars du fap français. Il y a quelques semaines, on vous avait proposé un top des photos les plus sexy de la belle française. Place maintenant à l’analyse de ses vidéos ! Compte tenu de son activité florissante sur le net, on ne sera jamais à courts d’idées pour des tops sur Léa et ses pas de danse endiablés. De Tik Tok à Instagram, on a déniché pour vous les plus belles perles et on a classé tout ça. C’est parti !

10. Léa en habits de feu !

La belle Léa fait plaisir à tous ses fans en dansant de façon très sensuelle sur Tik Tok. Ici, elle ondule son corps en portant des vêtements représentant des flammes. Quoi de plus normal pour une fille…chaude.

9. Léa sans soutien-gorge !

Voir ses seins bouger au rythme de la musique, c’est toujours un ravissement. Surtout quand c’est fait sans soutien-gorge. Léa Elui est décidément très coquine.

8. Léa remue son cul en jean !

Léa Elui, on aime la voir dans n’importe quelle tenue. Même en col roulé, on achète en vérité. Voir ce bon cul sublimé par ce jean bleu, c’est génial par exemple.

7. Léa avec un sacré décolleté !

Léa aime le danger. Multiplier les pas de danse tout en portant un tel décolleté, c’est fort ! Mais on est jamais à l’abri d’une gaffe. (On en reparle plus bas dans le top)

6. Léa en lingerie !

Léa Elui en lingerie, c’est une nouvelle étape de franchie. Pour la prochaine étape, ça serait intéressant de la voir avec encore moins de vêtements !

5. Léa danse en maillot rouge !

Léa qui danse en maillot, c’est toujours un super bon moment. Encore mieux en période de confinement. On ne sait plus où donner de la tête.

4. Léa danse en maillot noir !

Allez, on se répète mais on adore voir Léa Elui en maillot. Et la voir danser bien sûr ! Surtout qu’elle gère plutôt bien les mouvements du bassin. (On n’y connait rien, en vrai)

3. Léa et son decolleté panthère !

Le decolleté est caliente, la tenue est provocante et le regard très coquin. C’est un trois à la suite ! Allez, on ne tient plus, ça part tout de suite en session fap ! (On a commencé dès la vidéo numéro 10, en réalité)

2. Léa suce !

Peut-être la vidéo la plus troublante de toutes : Léa qui suce goulûment une sucette et se filme. Que veut-elle nous dire ? On a bien une petite idée bien sûr !

1. Léa laisse échapper un sein !

Ce qui devait arriver arriva. Portant un décolleté similaire à la vidéo placée en 7ème position, Léa Elui dévoile un sein suite à un mouvement de danse. C’est ballot.

Written by Le Fap 10

Fappeur expérimenté et rédacteur de top en tout genres.

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Les 10 candidates à Miss France 2021 les plus sexy !

50 célébrités qui vont faire fapper en 2021 ! (De la 40ème à la 31ème place)