in

Les 10 danseuses les plus sexy de « Danse avec les stars » !

Samedi dernier, la 11ème saison de Danse avec les stars a commencé sur TF1. Si cette émission peut permettre d’éveiller des vocations, elle est surtout un très beau réservoir à fap girls, l’émission grouillant de célébrités et de danseuses très sexy. Corps mis en avant, danses lascives et chaudes participantes… Tous les ingrédients sont réunis pour fapper devant la télé. Allez, on vous présente les 10 danseuses les plus bandantes de DALS !

emmanuelle berne sexy hot danseuse danse avec les stars dals jambes

10. Emmanuelle Berne

Discrète, moins mise en avant que certaines danseuses, Emmanuelle Berne envoie pourtant du lourd physiquement et convient parfaitement pour une belle session fap. La blonde ne dansera visiblement plus sur le parquet puisqu’elle a rejoint l’équipe artistique de l’émission à compter de cette saison en qualité de directrice de chorégraphie.

coralie licata sexy hot danseuse danse avec les stars dals

9. Coralie Licata

Compagne du danseur Christophe Licata, Coralie est montée en grade cette année et devient partenaire de danse de Moussa Niang, un aventurier bien connu des fans de Koh-Lanta, pour cette nouvelle saison. Une bonne nouvelle qui nous permettra de la voir plus souvent avec des tenues, on l’espère, fap-compatibles. 

silvia notargiacomo sexy hot danseuse danse avec les stars dals italienne

8. Silvia Notargiacomo

Silvia nous manque ! Disparue du programme, la danseuse d’origine italienne dispose d’un corps particulièrement bandant et une façon de danser qui fait vite monter la température. Elle n’est plus partenaire de danse dans le programme depuis la saison 7 en 2016. Ca commence à faire long et on s’impatiente.

elsa bois sexy hot danseuse danse avec les stars dals nouvelle

7. Elsa Bois

Nouvelle danseuse du programme, la brune de 21 ans risque de faire parler. Il y a de fortes chances qu’Elsa fasse fapper énormément cette année. Pour sa première participation, on ne sait pas avec qui elle dansera mais on espère juste qu’elle ira loin. On a hâte de la voir fouler le parquet de l’émission pour jauger son potentiel. 

katrina patchett sexy hot danseuse danse avec les stars dals mailot corps americaine

6. Katrina Patchett

Emblématique danseuse de l’émission, Katrina Patchett n’a pas été retenu pour cette nouvelle saison du show et notre coeur de fappeur est inconsolable. Gagnante de la première édition, elle avait participé jusqu’alors à toutes les saisons. Maintenant, il n’y a plus qu’à espérer que TF1 la rappelle très vite.

fauve hautot sexy hot danseuse rousse danse avec les stars dals talons

5. Fauve Hautot

Passée par la case danseuse et jury, Fauve Hautot est aussi une habituée de la case du fap. Elle fait partie des stars du programme, dont la célébrité dépasse celle de certains candidats et candidates de l’émission. Dans le monde du fap français, elle est aussi une très grande star où sa crinière rousse fait un ravage.

marie denigot sexy hot danseuse danse avec les stars maillot dals

4. Marie Denigot

Véritable phénomène à son arrivée, Marie Denigot subjugue par son superbe visage et son tout aussi magnifique corps. Malheureusement, la belle ne fait plus partie de l’émission, préférant se consacrer à sa carrière professionnelle. Heureusement, son instagram recèle de petites merveilles pour des sessions fap de qualité.

ines vandamme sexy hot danseuse danse avec les stars dals brune jambes culotte

3. Inès Vandamme

Présente depuis 2 saisons, Inès a mis assez vite tout le monde d’accord. Qu’elle soit blonde ou brune, le résultat est sans appel : c’est fap fap fap. Découverte dans la saison 10, la danseuse originaire de Dunkerque est aussi de la partie cette année, preuve qu’elle risque de s’installer durablement dans le programme et ce, pour notre plus grand plaisir.

candice pascal sexy hot danseuse danse avec les stars dals blonde maillot piscine

2. Candice Pascal

Présente depuis la première saison, l’incendiaire danseuse n’a jamais raté une seule édition et les fappeurs n’ont aussi jamais raté une occasion de l’honorer comme il se doit. Il existe quelque chose de sauvage chez elle et en plus, elle aime particulièrement montrer son corps. Allez, on va être franc : Candice est peut-être la danseuse qui pue le plus le sexe. C’est dit.

denitsa ikonomova sexy hot danseuse danse avec les stars dals bulgare jambes

1. Denitsa Ikonomova

Très talentueuse (elle est la recordwoman de victoires dans l’émission) et terriblement bandante, Denitsa Ikonomova a tout pour elle. Pour cette nouvelle saison, elle intègre le jury de l’émission et cette décision a entrainé de la déception dans un premier temps. Mais c’est vite passé : Son arrivée dans le jury est l’assurance de la voir toutes les semaines. Génial !

Written by Le Fap 10

Fappeur expérimenté et rédacteur de top en tout genres.

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Emmastonebranle

Ma bite est tellement dure devant toutes ces chiennes !
Continue tes tops mec !

Mathieu

Je suis en chien devant Candice Pascal elle est vraiment trop bonne, Denista est bien bandante aussi, Fauve et katrina elle ont des sourire de chienne qui donne envie de se branler sur elle.

Les 10 photos les plus excitantes d’Audrey Bouetté nue !

Les 10 photos les plus excitantes de Lucie Lucas !