in

Les 10 chroniqueuses les plus bandantes de Touche pas à mon poste !

Avec plus de 10 ans de présence à l’antenne, l’émission Touche pas à mon poste a accueilli de nombreuses chroniqueuses, souvent très sexy. On connait l’appétit pour l’audience de Cyril Hanouna et sa volonté de faire de son émission le talk show numéro 1. Pour y parvenir, il n’est alors pas surprenant de voir l’animateur inciter ses chroniqueuses à s’adonner à des pratiques hot pendant l’émission. Et ce, pour notre plus grand bonheur !

Décolletés, danses lascives, baisers lesbiens…L’émission est un régal pour le fap.
Retenir seulement 10 chroniqueuses pour notre top a été un travail compliqué mais tel est le concept de notre site internet. C’est parti !

capucine anav tpmp hot sexy touche pas à mon poste jupe

10. Capucine Anav

Il y a eu tellement de femmes bien bandantes dans TPMP qu’on est malheureusement obligé de placer une Fap Girl comme Capucine à la 10ème place seulement de notre top. Son côté un peu débile est un élément qui nous fait penser que la chroniqueuse doit être certainement peu farouche dans la vie. Son mec a une sacrée chance.

rachel legrain trapani tpmp hot sexy touche pas à mon poste decollete

9. Rachel Legrain-Trapani

Rachel n’est pas une chroniqueuse emblématique de l’émission mais elle y a participé quelques fois (surtout dans sa déclinaison People). La brune et ses gros seins nous manquent. Sa présence récente dans un numéro de TPMP nous laisse penser qu’elle pourrait s’installer durablement à l’antenne. A surveiller.

caroline ithurbide tpmp hot sexy touche pas à mon poste chemisier decollete

8. Caroline Ithurbide

On va mettre les pieds dans le plat : Caroline Ithurbide pue le sexe. Avec cette chroniqueuse, on est face à une très grande coquine qui ne se cache pas. Il n’y a pas que son corps qui appelle au fap, c’est aussi toute une attitude qui laisse penser que Caro doit certainement être volcanique dans un lit. On veut bien se dévouer pour voir si notre intuition est la bonne 🙂

enora malagre tpmp hot sexy touche pas à mon poste decollete rouge blonde

7. Enora Malagré

Elle n’est plus chroniqueuse mais une chose est sûre : Enora Malagré a marqué de son empreinte l’émission ! Si sa grande gueule pouvait parfois être difficilement supportable, heureusement la blonde savait nous subjuguer par ses formes généreuses et son côté un peu salope sur les bords. Elle reste une grande perte pour l’émission.

ludivine retory tpmp hot sexy touche pas à mon poste decollete blanc black

6. Ludivine Rhetory

Présente surtout le vendredi avec Benjamin Castaldi, Ludivine fait partie des raisons de regarder le programme ce jour-là. Bustée, elle ne lésine jamais sur les gros décolletés et son côté un peu sans filtre peut nous promettre des moments bien chauds. La martiniquaise nous fait plaisir aussi en dehors avec des photos bien sexy qu’elle poste sur les réseaux 🙂

5. Francesca Antoniotti

Francesca fait un peu le yo-yo dans le programme mais pas dans nos coeurs de fappeurs ! Utilisée avec parcimonie dans Touche Pas à Mon Poste, chacune de ses apparitions se délectent. On a aussi cette impression que l’ancienne chroniqueuse foot est une sacrée chaudasse dans le privé.

4. Delphine Wespiser

Delphine a fait une toute petite année en tant que chroniqueuse chez Hanouna mais alors quelle année ! Avec une belle collection de décolletés, elle a fait plaisir à des millions de spectateurs et on fut tout chagrin à l’annonce de son départ. On se console désormais chaque été avec Blanche et Rouge, les deux personnages très sexy qu’elle interprète dans Fort Boyard.

clara morgane tpmp hot sexy touche pas à mon poste jambes selfie

3. Clara Morgane

Elle n’a fait que très peu d’apparitions en tant que chroniqueuse dans l’émission de C8 mais il était tout bonnement inconcevable de ne pas mettre Clara dans le classement. On connait tous les points forts de l’ancienne pornstar ! Tout ça nous donne bien envie de nous fapper sur ses calendriers et ses anciennes vidéos 🙂 (pour la millième fois oui)

agathe auproux tpmp hot sexy touche pas à mon poste insta balance ton post

2. Agathe Auproux

Oh Agathe ! Disparue du plateau de Touche pas à mon poste, elle reste active dans la galaxie Hanouna en assurant une présence au sein de l’émission Balance ton post. En la voyant, il y a bien autre chose qu’on ferait balancer ! Une valeur sûre du fap depuis maintenant plusieurs années. Le contenu de son insta est une merveille pour les fappeurs.

kelly vedovelli tpmp hot sexy touche pas à mon poste soutien gorge noir

1. Kelly Vedovelli

Au départ DJ dans l’émission, elle s’est maintenant affirmée comme chroniqueuse incontournable autour de la table. Pour la pertinence de ses interventions ? Pas sûr. Qu’elle soit blonde ou brune, Kelly nous fait toujours un effet fou. Bon, on avoue qu’en blonde, elle fait légèrement plus salope mais c’est une question de détail. 

Written by Le Fap 10

Fappeur expérimenté et rédacteur de top en tout genres.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Cyrille

Mes préférés c’est Kelly Vedovelli Tiffany Bonvoisin, Agathe Auproux et Caroline Ithurbide

Kelly c’est son cul
Tiffany ses gros seins
Agathe j’aime tout chez elle
Caroline elle aime bien la bonne queue

Vegevege

Perso c’est Caroline Ithurbide et Francesca Antoniotti pour leurs jambes de follies et Enora Malagré pour c’est seins incroyable.

Stevense

Difficile de regarder vos Top 10 sans bander

Mathieu

Je regarde plus l’émission mais à l’époque le nombre de branlette sur Enora en 1 où les autres en a tellement. J’avoue que à part Enora j’ai un gros faible pour ludivine. Et si je dois en rajouter 3 pour faire un top 5, ce serait : Caro, Agathe et Kelly.

Les 10 photos les plus excitantes de Karine Ferri nue !

Les 10 photos de Charlotte Namura les plus excitantes !