Depuis bientôt 20 ans, Koh-Lanta émerveille des millions de téléspectateurs qui ne se lassent pas de regarder les aventures d’apprentis aventuriers venus se dépasser dans des iles reculés. Avec sa vingtaine de saisons, le programme a vu passer des candidates très sexy qui ont marqué les esprits et ont entrainé des sessions fap mémorables.
On a re-maté toutes les saisons (c’est faux) pour vous contacter un petit top à fapper des 10 candidates les plus hot de Koh-Lanta depuis le lancement de la première édition. C’est parti !

10. Raphaële Navarro
Raphaële a été candidate dans la saison 9 de Koh-Lanta. Elle participa également à Koh-Lanta : Le Combat des Héros. Même si elle n’a jamais été très loin dans le jeu, elle est restée assez longtemps pour nous taper dans l’oeil !

9. Marta Molino
Candidate de la saison 18 de Koh-Lanta, Marta Molino est une italienne comme on les aime. Son beau visage et ses belles formes sont un ravissement pour les yeux.

8. Lola Labesse
Candidate de la saison actuelle de Koh-Lanta, Lola a affolé le radar des nombreux fappeurs qui regardent l’émission. A l’heure où sont écrits ces lignes, elle est toujours en course pour la victoire finale. L’occasion de pouvoir encore se régaler un peu.

7. Cassandre Girard
Dans la saison 15 de Koh-Lanta, Cassandre a + brillé par sa beauté que par ses performances sportives. Par contre, dans le combat des héros, la belle brune a allié les deux finissant à la 6ème place du programme.

6. Manon Allender
Participante de la saison 14, on peut dire que Manon a fait un passage éclair dans l’émission, étant éliminée assez rapidement dans le programme. Elle a toutefois vite été adoptée par les télespectateurs…et ce n’est donc pas pour ses performances sportives.

5. Mathilde Chevalier
Dans la chaleur du Cambodge, Mathilde nous a donné chaud. La belle a échoué au pied du podium de la dix-septième saison, perdant dans la célèbre épreuve d’orientation. Une quatrième place qui nous a permise d’apprécier la brune sous toutes ses formes pendant pas mal d’émissions.

4. Jesta Hillmann
Avant de devenir une starlette de la télé-réalité avec son mec (Benoit, candidat de la saison 16 de Koh-Lanta comme elle) , Jesta Hillmann avait déjà braqué les projecteurs sur elle dans l’émission de TF1 grâce à son parcours (et à son corps aussi, on va être honnête). Elle perdit en finale face à son mec d’ailleurs. Une belle combine pour partager l’argent celà-dit 🙂

3. Tiffany Gounin
Finaliste de la saison 18 de Koh-Lanta, Tiffany participa au Combat des Héros mais sera éliminée très rapidement. Maintenant, on se délecte de ses apparitions dans les Anges puisque la blonde a pris un virage télé-réalité comme Jesta. Elle y apparait d’ailleurs en maillot à certains moments. Un peu le seul point positif des télé-réalités qui pullulent sur nos écrans 🙂

2. Jessica Potel
En plus d’être une superbe femme, Jessica a prouvé qu’elle était une aventurière accomplie dans la saison 14 du programme et dans la version all-stars L’Ile des Héros. Même si elle n’a jamais atteint l’épreuve d’orientation, elle a toujours montré des aptitudes qui auraient du lui permettre d’aller au bout de la compétition. Elle est vraiment méga bonne ! (Mince, la sortie de route…)

1. Inès Loucif
Inès fut un véritable phénomène ! La brune nous a régalé tout au long de sa participation à l’Ile des Héros. Faisant partie de la bande que les fans du programme ont appelé « Le FC Bronzette », la brune a passé plus de temps à se prélasser sur la plage qu’à aider ses camarades de la tribu. Tant mieux d’un côté, surtout que le production n’a pas été avare en plan sur son superbe cul.