in

Les 10 candidates de « A prendre ou à laisser » les plus sexy !

Le retour de A prendre ou à laisser sur C8 a mis en avant (et continue toujours) des candidates très sexy pour la plupart. Dôté d’un concept plutôt répétitif, qui pourrait par conséquent lasser, l’émission peut compter sur certaines candidates pour garder actif l’intérêt des spectateurs pour le programme. Le casting très réussi du jeu nous a donné l’envie de réaliser ce top des 10 participantes les plus sexy de A prendre ou à laisser ! La légende dit que le banquier se fapperait pendant l’émission…

margaux apoal a prendre ou a laisser candidate seins piscine

10. Margaux

Même si ce n’est pas la plus belle en terme de « beauté pure » de l’émission, Margaux nous a régalé par ses gros seins qu’elle mettait souvent en avant via de beaux decolletés. Elle n’est actuellement plus dans le programme de C8.

laura sexy hot apoal a prendre ou a laisser maillot noir c8

9. Laura

Arrivée récemment dans l’émission, Laura remplace une autre bombe, la dénommée Lisa (que vous risquez de retrouvez plus bas dans le classement). Avec ses faux airs d’Astrid Nelsia, la brune a directement affolé notre radar fap. 

tiffany apoal a prendre ou a laisser sexy hot candidate c8 haut moulant

8. Tiffany

Surnommée « La voyageuse », la belle Tiffany semble avoir un corps tout simplement parfait. On sait très bien ce que vous regardez en premier sur cette photo ! Il s’agit d’une ancienne participante de l’émission, elle n’est donc actuellement plus dans le programme.

vaiana apoal a prendre ou a laisser sexy hot tahitienne c8 candidate

7. Vaïana

Originaire de Tahiti (avec son prénom, on le devinait quand même un peu), Vaina, c’est le charme des iles couplé à un corps qui a l’air divin. Elle faisait partie de la première « fournée » de candidats au lancement.

linda apoal sexy hot a prendre ou a laisser blonde candidate c8

6. Linda

Niveau matures, les casteurs de l’émission sont des génies. A l’image de l’excitante Linda qui est restée pas mal de temps dans le programme, l’occasion de pouvoir l’admirer sous toutes ses formes.

corinne apoal sexy hot a prendre ou a laisser seins decollete

5. Corinne

Corinne est une participante, disons, appétissante ! Toujours prompte à mettre en valeur son imposante poitrine, il est difficile de résister à une petite session fap quand on la voit.

marie jade blonde apoal sexy hot a prendre ou a laisser candidate danseuse c8

4. Marie-Jade

Danseuse professionnelle dans la vie, Marie-Jade n’hésite jamais quand il s’agit de montrer ses aptitudes. Et c’est souvent caliente ! La blonde, aux faux airs d’Elizabeth Olsen, nous subjugue par ses déhanchements.

jumelles apoal a prendre ou a laisser sexy hot sabrina samra c8

3. Sabrina et Samra

Alors, on vous voit venir… C’est pas une candidate, c’est deux candidates ! Mais elles se ressemblent tellement qu’il est impossible de les départager. Sabrina et Samra font perpétuer le célèbre fantasme des jumelles… Pourvu qu’elles restent encore longtemps dans le programme.

candice apoal a prendre ou a laisser c8 mannequin brune sexy hot

2. Candice

Mannequin pro, Candice a, comme on dit, tout ce qu’il faut là où il faut (ce cul !). Mais c’est surtout son visage qui fait décrocher la mâchoire ! Elle n’est malheureusement plus présente dans l’émission depuis un bail maintenant.

lisa apoal a prendre ou a laisser sexy hot brune c8

1. Lisa

Elle vient juste de quitter le programme et c’est un déchirement : Lisa est première de notre top. Adorée par certains, détestée par d’autres, la brune n’a jamais hésité à participer aux happenings du programme, pour notre plus grand bonheur…de fappeur !

Written by Le Fap 10

Fappeur expérimenté et rédacteur de top en tout genres.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
djezon

les meuf sont trop fraiche 

50 célébrités qui vont faire fapper en 2021 ! (De la 40ème à la 31ème place)

50 célébrités qui vont faire fapper en 2021 ! (De la 30ème à la 21ème place)