in

Les 10 candidates à Miss France 2021 les plus sexy !

Qui n’a jamais fappé devant l’élection Miss France ? Attention, les menteurs on vous voit. C’est l’évènement que n’importe quel fappeur coche dans son agenda puisque c’est l’occasion de voir une vingtaine de bombasses multiplier les poses et les tenues sexy afin d’être élu la plus band…belle femme de France. Cette édition 2021 promet de belles sessions fap en perspective. La preuve avec ce top à fapper des 10 participantes les plus sexy pour l’élection de « Miss France » 2021 !

illana barry miss languedoc roussillon 2020 2021 sexy hot miss france

10. Illana Barry (Miss Languedoc-Roussillon)

On commence ce top avec une belle brune à la peau typée. Originaire du Gard, Illana Barry a remporté l’écharpe de Miss Languedoc-Roussillon. Il va sans dire qu’on est impatients dans l’équipe de la voir en maillot deux pièces.

julie tagliavacca hot sexy miss pays de loire 2020 2021 miss france

9. Julia Tagliavacca (Miss Pays-de-Loire)

Même si la photo ne dévoile pas grand chose de son anatomie, Julia Tagliavacca doit quand même donner grave en maillot. Sa paire de seins et de jambes semblent tout à fait prometteuses.

cloe delavalle hot sexy miss centre val de loire 2020 2021 miss france

8. Cloé Delavalle (Miss Centre-Val de Loire)

Dans l’équipe, on est totalement charmés par Cloé Delavalle. En plus, on est sûrs qu’elle est contre la guerre et pour la paix. Sérieusement, pour nous, le Centre Val-de-Loire a tout ce qu’il faut pour accrocher le top 10.

aurelie roux miss alsace 2020 2021 sexy hot miss france

7. Aurélie Roux (Miss Alsace)

En écrivant ce top, on a vite constaté quelque chose : Les participantes à Miss France 2021 ont de sacrées bouches. Et aussi de sacrées corps ! Mais ça, c’est un peu la condition sinequanone pour tenter sa chance dans l’élection. Aurélie Roux pourrait décrocher la couronne et succéder pour l’Alsace à la superbement bandante Delphine Wespiser, rien que ça.

 

lou anne lorphelin hot sexy miss bourgogne soeur marine 2020 2021 miss france

6. Lou-Anne Lorphelin (Miss Bourgogne)

Tiens, tiens… Ce nom nous dit quelque chose ? Lou-Anne n’est rien d’autre que la soeur de Marine Lorphelin, ancienne Miss France et reine du fap depuis son sacre. Si on devait comparer les deux, on avoue que Marine surclasse sa soeur mais la frangine a néanmoins sa carte à jouer lors de cette élection.

 

lara gautier hot sexy miss cote d'azur 2020 2021 miss france

5. Lara Gautier (Miss Côte d'Azur)

La Côte d’Azur nous réserve souvent de belles reines de beauté et cette année ne déroge pas à la règle. On a toujours pas oublié Charlotte Pirroni au sein de la team ! Lara Gautier a toutes ses chances pour cette compétition qui s’annonce néanmoins très rude.

louisa salvan hot sexy miss nouvelle caledonie 2020 2021 miss france

4. Louisa Salvan (Miss Nouvelle-Calédonie)

Souvent, les Miss venant des Outre-Mers sont plutôt bien classées. Il n’est pas rare d’en avoir une en première dauphine ou dans les cinq dernières. Pour cette année, notre choix se porte sur la Nouvelle-Calédonie et Louisa Salvan. Ce mini-short, mamamia.

 

lara lourenco hot sexy miss ile de france 2020 2021 miss france

3. Lara Lourenço (Miss Ile-de-France)

Nouvelle constatation : Les Lara sont des bonnasses. Après la Miss Côte d’Azur, c’est la Miss Ile-de-France qui entre en piste. Son regard désarmant et…sa bouche (oui, c’est une constante) sont de beaux atouts. Après, l’Ile-de-France est une région qui n’est pas réputé pour remporter Miss France mais objectif top 3, on y croit !

 

april benayoum hot sexy miss provence 2020 2021 miss france

2. April Benayoum (Miss Provence)

De mémoire, aucune beurette n’a été élu récemment Miss France. L’arrivée d’April Benayoum pourrait réparer cet oubli. Ne nous dites pas que vous n’êtes pas un tant soit peu captivé par ce regard et ce décolleté. (Cette bouche aussi, oui oui)

 

laura cornillot hot sexy miss nord pas de calais 2020 2021 miss france

1. Laura Cornillot (Miss Nord-Pas-de-Calais)

Depuis quelques années, le Nord Pas de Calais et les Miss France, c’est une vraie histoire d’amour. Il n’y a aucune raison que ça ne continue pas avec Laura Cornillot. En plus d’avoir un superbe regard, la brune a une sacrée bouche à pipes, une belle paire de seins et de sacrées jambes. Chez nous, elle est Miss Fap France 2021 🙂

Written by Le Fap 10

Fappeur expérimenté et rédacteur de top en tout genres.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

50 célébrités qui vont faire fapper en 2021 ! (De la 50ème à la 41ème place)

Les 10 vidéos les plus bandantes de Léa Elui !