in ,

50 célébrités qui vont faire fapper en 2021 ! (De la 40ème à la 31ème place)

Tic tac, tic tac, l’horloge tourne… Mine de rien, 2020 va bientôt tirer sa révérence ! On pense de plus en plus aux fêtes de fin d’année, même si on sait qu’elles n’auront pas la même saveur que d’habitude. Heureusement, il nous reste la fap ! 🙂 Place à la suite de notre grand top de fin d’année. Entamé en début de semaine, ce top vous présente les 50 célébrités qui risquent de faire fapper (et pas qu’un peu) en 2021. On vous dévoile le classement de la 40ème à la 31ème position !

tiffany bonvoisin hot sexy tpmp touche pas a mon poste

40. Tiffany Bonvoisin

Depuis plusieurs mois maintenant, Tiffany Bonvoisin confirme son statut de chroniqueuse incontournable de Touche pas à mon poste. Pour le plus grand bonheur de nous tous, fappeurs ! L’animatrice fait une entrée fracassante dans le monde du fap tellement elle donne envie avec son visage et sa superbe grosse paire de seins. On la retrouvera bien évidemment en 2021 autour de la table du talk-show de Cyril Hanouna.

meghan markle hot sexy princess royal family famille

39. Meghan Markle

Meghan Markle faisait fapper en tant qu’actrice, elle fait encore plus fapper depuis qu’elle est entrée dans la Famille Royale. Déjà, parce que son statut de princesse lui confère quelque chose de terriblement excitant. Mais surtout parce qu’on s’amuse à l’imaginer en duo lesbien avec Kate Middleton et que cette perspective nous fait frétiller un maximum. Nul doute qu’on entendra parler de Meghan en cette année 2021, cette dernière étant la cible préférée des tabloids anglais.

38. Kat Dennings

Qui n’a jamais fappé devant la série 2 Broke Girls ? Le principal intérêt de cette sitcom résidait dans son duo d’actrices très excitantes. Kat Dennings y arborait continuellement des méga décolletés laissant apparaître ses obus. De vraies armes de destruction massive que l’on retrouvera avec plaisir en 2021 puisque la brune sera à l’affiche, dès janvier, de la nouvelle série Marvel Wandavision sur Disney+. 

37. Barbara Palvin

A 27 ans, Barbara Palvin gère sa carrière de mannequin d’une main de maître. En cette année 2021, elle a été choisie par Lancaster pour être l’égérie de sa collection printemps-été. En vrai, on se la joue connaisseurs mais on pige rien à la mode. On se dit surtout qu’on risque de voir souvent Barbara Palvin en sous-vêtements et cette idée nous met en joie.

 

audrey bouette tiger hot sexy tpmp touche pas a mon poste seins brune

36. Audrey Bouetté

Superbe découverte que l’on doit encore à Cyril Hanouna, Audrey Bouetté est une mannequin qui vient de débarquer en tant que chroniqueuse dans TPMP. Décidément, « Baba » a l’oeil. On peut espérer la voir souvent sur C8 l’année prochaine. Sinon, on pourra toujours se consoler avec son instagram très fap compatible et son Mym.Fans qu’elle a ouvert récemment.

 

chloe grace moretz hot sexy blonde tom et jerry

35. Chloé Grace Moretz

Mamamia, quelle beauté ! Chloé Grace Moretz sera sous les feux de l’actualité pour cette année 2021. En effet, elle sera la vedette de l’adaptation live-action de Tom et Jerry (Le 3 mars), célèbre cartoon que nous adorons tous. On va pas se mentir : Aucune chance de la voir en sous-vêtements ni tenue très courte dans ce film. Mais personnellement, la seule vision de son visagne nous donne envie de fapper.

zendaya hot sexy chaise photo spiderman dune

34. Zendaya

Il semble loin le temps où Zendaya était une petite starlette de chez Disney ! Depuis, l’actrice a fait du chemin et s’affirme comme une valeur sûre d’Hollywood. Elle sera à l’affiche de 2 films évènements en fin d’année : Dune (Le 29 septembre) et le troisième volet des aventures de Spider-Man (qui s’annonce énooorme vu les dernières rumeurs) le 15 décembre. Avant ça, on retrouvera la bandante comédienne sur Netflix pour le film Malcolm & Marie (Le 5 février).

 

kaley cuoco hot sexy actrice blonde the big bang theory

33. Kaley Cuoco

Elle nous manque la petite Kaley ! Depuis la fin de The Big Bang Theory, la blonde à gros seins se fait rare sur les écrans. Mais attention, la Fap Machine risque de se remettre sévèrement en route pour elle puisque la belle sera au casting de Man From Toronto, un film prévu pour sortir le 22 septembre 2021 dans les salles obscures françaises. On a hâte !

 

gemma arterton hot sexy photoshoot gq anglaise soutien gorge seins

32. Gemma Arterton

Depuis le film Tamara Drew où elle apparaissaît hyper excitante vêtu d’un superbe mini-short en jean (magnifié par quelques plans bien sentis), l’anglaise ne finit plus de tourner. On va la retrouver dans au moins 2 films l’année prochaine : The King’s Man : Première Mission (Le 10 février) et My Zoe (Le 10 mars). On a besoin de notre dose de Gemma et l’industrie du cinéma l’a bien compris.

31. Salma Hayek

Salma Hayek a été l’objet de tellement de branlettes ! Elle traverse les générations sans jamais perdre son sex-appeal. La mexicaine de 54 ans va encore provoquer des sessions fap dans le monde entier en 2021, grâce à une actualité cinématographique plutôt chargée. Au programme deux longs-métrages : Hitman & Bodyguard 2 (Le 18 août) et surtout Eternals, film Marvel très attendu (Le 3 novembre). Génial !

 

 
Rendez-vous le 18 décembre pour la suite de ce top ! (De la 30ème à la 21ème place)

Written by Le Fap 10

Fappeur expérimenté et rédacteur de top en tout genres.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Cyrille

Tiffany Bonvoisin mérite d’être dans le top 5 avec sa jolie poitrine

Les 10 vidéos les plus bandantes de Léa Elui !

Les 10 candidates de « A prendre ou à laisser » les plus sexy !