in , , ,

50 célébrités qui vont faire fapper en 2021 ! (De la 30ème à la 21ème place)

Noël approche et le classement progresse ! On continue d’avancer dans ce top avant la fin de l’année 2020. Place au classement de la 30ème à la 21ème place. On se dirige doucement mais sûrement vers la fin de ce top 50 et on se rend compte que 2021 est vraiment la promesse d’une année remplie de branlettes ! Cinéma, télé, musique, sport…C’est parti pour une nouvelle fournée toujours aussi hot !

amandine petit miss france 2021 hot sexy blonde bouche

30. Amandine Petit, Miss France 2021

Elle vient tout juste d’être élue : Bienvenue Amandine Petit dans le monde merveilleux du fap ! Et même si elle n’était pas dans notre top 10 des candidates de l’élection cette année, on reconnait sans souci que la blonde a du potentiel pour provoquer pas mal de sessions branlettes en 2021. Comme toutes les autres miss auxquelles elle succède 🙂

sasha banks hot sexy wwe maillot bleu catcheuse

29. Sasha Banks

Dans le petit monde de la WWE, Sasha Banks fait partie de celles qui provoquent le plus de sessions fap. Nul doute que les branlettes continueront de plus belles pour Sasha et ses nombreux arguments. En 2021, la volcanique catcheuse sera toujours aussi en vue.

jennifer aniston hot sexy noir et blanc collants topless

28. Jennifer Aniston

Les années passent, mais Jennifer Aniston reste toujours aussi bandante. Toujours sur le devant de l’affiche, l’actrice sera particulièrement en vue l’année prochaine puisqu’elle participera à un évènement très attendu : La réunion des acteurs de la série Friends plus de 15 ans après son arrêt.

daisy ridley hot sexy star wars rey brune

27. Daisy Ridley

En incarnant Rey dans la suite de la saga Star Wars, la carrière de Daisy Ridley avait pris un tournant décisif. Et côté fap aussi ! La brune est devenue une des valeurs sûres du fap game. Elle fait partie de la distribution du film Chaos Walking dont la sortie est prévue pour mars 2021, si bien sûr la situation sanitaire le permet. On croise les doigts !

alexa bliss hot sexy wwe seins decollete blonde

26. Alexa Bliss

Deuxième catcheuse de notre top, Alexa Bliss est, elle aussi, très appréciée par les fappeurs du monde entier. Elle dispose d’un fan-club, notamment en France, très actif. Quand on voit son visage et sa paire de seins, on comprend aisément pourquoi. On la retrouvera sur les rings l’année prochaine.

kelly vedovelli hot sexy blonde tpmp touche pas a mon poste chroniqueuse bella

25. Kelly Vedovelli

Une branlette sur Kelly Vedovelli, c’est devenu un peu un classique du fap ! On regrette qu’elle soit moins présente dans Touche pas à mon poste (même si le programme regorge de bonnasses) mais on en profite à fond quand elle est autour de la table. Son visage, ses seins, son cul : On aime tout chez Kelly 🙂

ester exposito hot sexy elite netflix espagnole

24. Ester Exposito

Quand la série Elite a débarqué sur Netflix, elle a fait l’effet d’une bombe ! Il faut dire que pour se rincer l’oeil, c’est plutôt pas mal. La bandante Ester Exposito en est la star et sera malheureusement absente de la saison 4 en préparation. Mais son agenda est rempli de projets dont certains sortiront probablement en 2021 !

denitsa ikonomova hot sexy danse avec les stars danseuse

23. Denitsa Ikonomova

Sacrilège ! L’édition Danse avec les stars de 2020 a été annulée à cause de la pandémie mondiale de Covid-19. On croise les doigts pour que la mouture 2021 se tienne pour qu’on puisse se fapper en toute tranquillité sur la divine Denitsa Ikonomova

jennifer lopez nue hot sexy chanteuse

22. Jennifer Lopez

Jennifer Lopez a… 51 ans ! Et elle ne change pas. Toujours aussi excitante avec des courbes de folie et un gros cul qui a participé à sa renommée mondiale. La bomba latina a prévu de sortir un nouvel album l’année prochaine. Ca va fapper sec !

gal gadot hot sexy wonder woman actrice soutien gorge maillot noir

21. Gal Gadot

Reportée à 2021, le nouveau volet des aventures de Wonder Woman est un évènement attendu de tous les fappeurs. D’abord car Wonder Woman est un personnage qui alimente les fantasmes depuis des décénnies. Et surtout parce que c’est Gal Gadot, quoi ! Trop trop bonne.

 
Rendez-vous le 26 décembre pour la suite de ce top ! (De la 20ème à la 11ème place)

Written by Le Fap 10

Fappeur expérimenté et rédacteur de top en tout genres.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Vegevege

Alexa Bliss ❤❤❤

Les 10 candidates de « A prendre ou à laisser » les plus sexy !

50 célébrités qui vont faire fapper en 2021 ! (De la 20ème à la 11ème place)