in , ,

50 célébrités qui vont faire fapper en 2021 ! (De la 10ème à la 1ère place)

Avant toute chose, on vous souhaite une bonne année à vous tous, visiteurs de notre site internet ! Qu’elle soit remplie de bonnes sessions faps et de bonnes baises 🙂 On termine notre top 50 comme prévu en vous dévoilant les 10 dernières célébrités à y figurer. Alors, qui va faire le plus fapper en 2021 ? Quelle fap girl est en tête de notre classement ? C’est parti !

shym hot sexy enceinte album 2021

10. Shy'm

Actuellement enceinte, la chanteuse devrait faire son grand retour sur la scène musicale avec un nouvel album en 2021. Quand on sait à quel point elle aime jouer la provocation, on attend de pied ferme et avec impatience cette galette musicale. Ne nous déçois pas Shy’m !

kylie jenner hot sexy maillot bikini piscine vert

9. Kylie Jenner

2021 est aussi l’année de l’arrêt de la télé-réalité L’incroyable Famille Kardashian après des années de diffusion. Il nous reste alors peu de temps pour se régaler et fapper sur ce quatuor de femmes bien bandantes que sont Kim, Kourtney, Kendall et surtout Kylie Jenner, qui semble être la Kardashian qui suscite le plus de branlettes. Elle se donne à fond, il faut dire :p

katy perry hot sexy nouvel album clips decollete seins

8. Katy Perry

Avec un nouvel album sorti en août 2020, la brune à gros seins a affolé le compteur de ventes mais aussi le compteur de faps. On scrutera ses nouveaux clips en 2021 qui, connaissant Katy et son côté salope, risquent de nous plaire fortement. A suivre !

agathe auproux hot sexy seins decollete soutien gorge insta

7. Agathe Auproux

Si sa présence se rarifie à la télévision, Agathe Auproux assure quand même une présence dans l’émission Balance ton post de Cyril Hanouna. Après le fiasco de la chaine de stream Le Live, où elle devait jouer les premiers rôles, c’est toujours ça de pris de la voir à la téloche une fois par semaine même si on est jamais rassasiés d’Agathe Auproux. Son Insta regorge de petites merveilles à regarder la b… à la main. Vous nous avez compris 😉

ariana grande sexy hot noir et blanc jupe decollete

6. Ariana Grande

En sortant son sixième album Positions en fin d’année 2020, Ariana Grande nous assure une année 2021 remplie de clips et d’apparitions médiatiques. La Fap Machine va tourner à plein régime à la vue de son beau visage et de son sublime petit cul qui participe à sa renommée ! 

margot robbie hot sexy blonde suicide squad actrice

5. Margot Robbie

Margot Robbie n’en finit plus de tourner (des films bien sûr) depuis son rôle dans Le Loup de Wall Street, film qu’on revoit toujours avec le même plaisir. En cette année 2021, on la retrouvera dans The Suicide Squad, nouvelle tentative d’adapter ce comic au cinéma après l’échec du premier (le 4 août 2021), et dans Maid, une série Netflix dont le tournage a repris depuis quelques mois. On est à blocs pour honorer Margot comme il se doit !

shakira hot sexy tournee fesses

4. Shakira

Bonne nouvelle ! Shakira a annoncé une tournée mondiale pour 2021 ! La colombienne est toujours aussi chaude, en atteste sa prestation avec Jennifer Lopez pour le SuperBowl et son featuring récent avec les Black Eyed Peas où elle nous démontre que son cul est toujours un régal. Shakira sera à suivre cette année.

selena gomez hot sexy decollete seins brune projets

3. Selena Gomez

Dans une récente interview, Selena a annoncé qu’elle préparait une floppée de projets pour 2021. Pas d’idées précises pour le moment mais cette perspective nous fait saliver. Au fond de nous, on souhaite un film porno mais on rêve un peu trop peut-être.

rihanna sexy hot lingerie photoshoot album seins decollete

2. Rihanna

Une rumeur persistante annonce l’arrivée d’un nouvel album de Rihanna pour 2021. Quand elle apparait sur scène, la chanteuse met tout le monde d’accord et les fappeurs encore plus. On attend plus d’informations mais une chose est sûr, ça va fapper dans le monde entier.

scarlette johansson hot sexy black widow seins decollete festival ceremonie autographe

1. Scarlett Johansson

Il nous tarde de nous adonner à une petite branlette sur Scarlett Johansson en combinaison de cuir ! Les sources varient sur la date de sortie du blockbuster Black Widow mais tout le monde s’accorde pour dire qu’il sortira en 2021. On a hâte ! Les gros seins de Scarlett Johansson devraient faire partie des 7 merveilles du monde et on est très sérieux.

Written by Le Fap 10

Fappeur expérimenté et rédacteur de top en tout genres.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

50 célébrités qui vont faire fapper en 2021 ! (De la 20ème à la 11ème place)

Les 10 photos les plus sexy de Marie-Sophie Lacarrau !