in

10 animatrices bandantes qu’on aimerait revoir à la télé !

Comme vous le savez, les animatrices de télévision sont des sources inépuisables de fantasmes. Ces femmes qui accompagnent nos journées nous informent, nous amusent mais surtout nous…font fapper ! Malheureusement, certaines qui furent des cibles à fap incontournables se font rares à la téloche et sont de facto, moins présente dans des sessions branlettes. Anciennes stars du petit écran, elles sont soit moins sollicitées ou alors portées disparues. Allez, on endosse le costume de Fap Detective et on vous présente notre top 10 des animatrices sexy qu’on aimerait revoir à la télévision !

valerie payet sexy hot seins decollete loto blonde animatrice

10. Valérie Payet

Ancienne présentatrice du Loto entre autres, Valérie Payet est une muse pour les afficionados des grosses paires de seins. La blonde ne lésinait jamais sur des méga décolletés et c’était bien un des seuls intérêts de sa présence à la télévision, on va pas se mentir. On est partis vérifiés à quoi elle ressemblait aujourd’hui et mine de rien, sa poitrine semble toujours se maintenir à un bon niveau. Valérie, reviens !

sophie favier sexy hot animatrice tf1 blonde

9. Sophie Favier

Blonde et bustée comme Valoche, Sophie Favier semble elle aussi portée disparue à la télévision. C’est dommage car les images d’archives des bétisiers nous prouvent à quel point l’animatrice-chroniqueuse était chaude et superbement bandante sur les plateaux télés. De plus, son incursion dans le charme au début de sa carrière a clairement aidé l’industrie du sopalin si vous voyez ce qu’on veut dire.

karine lima sexy hot decollete jambes portugaise actrice

8. Karine Lima

Passé par un très grand nombre de chaines (TF1, M6, Eurosport, NRJ 12, I-télé…), l’animatrice d’origine portugaise Karine Lima a donc animé un certain nombre d’émissions et fait fapper pas mal de fois. Elle semble s’être tourné définitivement vers une carrière de comédienne. On a pu la voir dans Les Mystères de l’Amour sur TMC et dans le film porno Les animatrices n’ont pas de culottes. Malheureusement, la dernière partie de la phrase est fausse 🙁

anne gaelle riccio sexy hot cylindres fort boyard animatrice

7. Anne-Gaëlle Riccio

Ancienne co-animatrice de Fort Boyard (d’où la photo est extraite), Anne-Gaëlle Riccio voit sa carrière être au point mort. Son visage, sa paire de boobs, son sourire : On aime tout chez elle. On peut la voir de manière épisodique à la télévision en tant que participante de l’émission Tout le monde à son mot à dire sur France 2. Mais c’est trop peu, on veut plus de biscuit !

severine ferrer sexy hot decollete blonde fan 2 presentatrice comedienne

6. Séverine Ferrer

Animatrice de l’émission Fan 2 dans les années 90, Séverine Ferrer a beaucoup fait fapper. Maintenant, elle joue la comédie, se retrouvant dans des vaudevilles théâtraux assez moyens. Vu comment elle est encore roulée (ce décolleté de fou), les patrons de chaines auraient tort de ne pas lui proposer une nouvelle émission 🙂

nancy sinatra sexy hot belge absolument stars jambes robe

5. Nancy Sinatra

Peut-être que vous ne la connaissez pas mais Nancy Sinatra a vite tapé dans l’oeil du fap français. Découverte en France dans l’émission Comment ça va bien sur France 2, la belge présenta Absolument Stars jusqu’à l’été 2019 en co-animation avec la toute aussi bandante Claire Nevers. Et depuis, rien, nada ! Faut pas nous laisser comme ça Nancy.

4. Julie Raynaud

Les décolletés de Julie ! Dans toutes les chaines où la brune a évolué, de Comédie à l’Equipe 21, on a pu se régaler de superbes vues sur sa grosse paire de seins. Sa peau bronzée nous manque. Elle officie désormais derrière la caméra en tant que productrice de Touche pas à mon Poste !

3. Enora Malagré

Enora, la légende. Rares sont les animatrices qui puent autant le cul. Chaque apparition dans l’émission de Cyril Hanouna déclenchait une avalanche de branlettes. Malheureusement, depuis son retrait de TPMP, elle se fait très très rare à la télévision et on est en manque de sa salope attitude.

virginie guilhaume sexy hot decollete nouvelle stars caps brune tele crochet

2. Virginie Guilhaume

On se souvient encore tous de ses décolletés et de son superbe visage ! Heureusement pour nous, Virginie Guilhaume semble n’avoir pas tiré un trait sur sa carrière d’animatrice. Mais alors dans quelle chaine ? C’est une bonne question ! Elle a récemment animé une émission d’aventure sur la Chaine L’Equipe mais c’est trop peu et en plus, ça manquait de décolletés. On compte sur toi Virginie pour décrocher de nouveaux contrats !

sandrine quetier sexy hot danse avec les stars dals portrait

1. Sandrine Quétier

Danse avec les Stars était un peu notre rendez-vous fap du vendredi soir. Pour les célébrités, les danseuses mais aussi…pour la déesse Sandrine Quétier ! Après l’annonce de sa retraite en tant que présentatrice, ce fut un cataclysme pour de nombreux fappeurs. Elle participe désormais à des téléfilms en tant qu’actrice mais sa présence à la télévision reste néanmoins rare. Tu nous manques !

Written by Le Fap 10

Fappeur expérimenté et rédacteur de top en tout genres.

4.3 3 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mathieu

Vu le nombre de fois que je me suis branler sur Enora (qui a longtemps était ma pute a frappe préféré) j’attends son retour pour pouvoir à nouveau me vider sur elle.

Marco

Maintenant ya mieux comme agathe auproux qui transpire tellement la bite c est dingue mes faut avouer eno ma bien vidée à moi ossie

Les 10 photos les plus excitantes d’Anne-Sophie Lapix !

Les 10 photos les plus excitantes d’Elsa Esnoult !